VISITE DU MOIS JULIE DE GROOTE

Une belle rencontre avec une nouvelle Aquadrinker depuis un mois, un être dans la conscience et le bien-être derrière le site du nouveau monde énergétique et vivant.

Aquaconscience: Une première question toute simple: qui es-tu Julie?

Julie de Groote : Je suis en cheminement après avoir créé avec une associé le magasin toujours Belle (magasin spécialisé en vente de perruques, sous-vêtements adaptés et foulard pour les femmes atteintes du cancer) voilà plus de 10 ans je lui ai cédé entièrement les rennes fin d'année passée. Je continue d'exercer en tant que fasciathérapeute et massothérapeute ce que j'avais commencé il y a maintenant plus de 20 ans! En cheminement donc car j'ai derrière moi un diplôme récent après une formation en cuisine vivante (via L'EAVD) et encore plus récemment un autre certificat décroché après une formation en permaculture humaine. (suivie auprès de Terre & Conscience)

Mon objectif est d'abord de faire profiter ma famille des bienfaits et des enseignements que j'ai suivi et ensuite de pouvoir en tant que thérapeute enrichir, via une approche globale, les conseils et soins nécessaires pour une vie équilibrée et saine.

Aquaconscience : C'est magnifique... Quel parcours et quel ouverture d'esprit et curiosité d'apprendre en permanence pour grandir et avancer dans la vie...

Julie de Groote : Dans le monde actuel il me parait nécessaire de se rapprocher de ce qui compte vraiment et de l'essentiel. Pour moi donc la nature mais plus encore prendre soin de la terre. Nous avons, je pense, tendance à perdre de vue que nous faisons partie de cette nature.

Aquaconscience: Oui, oui, oui ! Et donc je comprends encore mieux pourquoi l'eau est si importante pour toi!

Julie de Groote : Et bien, logiquement je devais aussi faire les bons choix en ce qui concerne l'eau source de toute vie. C'est donc ce qui m'a amené vers Aquaconscience... qui justement offre une eau parfaite pour moi et ma famille. Cette installation du système BWI était si évidente. L'eau pure et revitalisée « à portée de main ». Fini la galère, d'aller chercher l'eau avec des bidons au magasin bio...C'est également un chapitre que j'ai l'intention d'aborder auprès des gens qui viennent me voir. http://www.thegoodfeeling.be/.

Aquaconscience: Excellent 🥰,  oui une eau de bonne qualité, de toute façon, apporte un bien-être total. Boire de l'eau, s'oxygéner, bouger : c'est la base de la santé.

Julie de Groote : Merci pour cet échange et bonne continuation Christine.

Précédent
Précédent

SÉRIE: EAU ET PLASTIQUE (2) PACK NEUTRALITÉ PLASTIQUE?

Suivant
Suivant

SÉRIE: L’EAU ET LE BÉBÉ - BÉBÉ EN VOYAGE (6)