1e étape: “Move every day”.

Bouger tous les jours est nécessaire. Le matin, midi ou soir. Commencer par des activités musculaires simples à réaliser, telles que la marche, la promenade en forêt, le bellicon chez soi. La clé c’est l’HABITUDE de bouger quotidiennement. Si vous avez besoin d’aide, je suis coach certifié bellicon, un trampoline thérapeutique pour tout âge et tout problème physique.

2e étape: “Move in every way”.  

Bouger de plusieurs manières est essentiel.

1. D’une manière calme, en douceur, qui nous permet de rentrer en contact avec notre respiration, en nous donnant l’espace pour devenir plus conscient,  être plus à l’écoute et mieux sentir ce qu’il se passe à l’intérieur de nous. C’est simple mais pas facile!  

2. Bougez d’une façon plus dynamique si votre santé le permet, c’est aussi essentiel pour pouvoir transpirer et donc éliminer nos toxines. 

 

3e étape “Move to stay strong and flexible”.

Il y a qu’une manière pour se reconstruire, c’est bouger! Sans bouger, le corps n’a aucune raison de se reconstruire. Il faut donner au corps une raison pour se reconstruire!  Et ceci est indispensable en utilisant plusieurs autres éléments dans le BASIC 6 : buvez une bonne eau bien pure et dynamisée, mangez plus équilibré, prenez des pro-biotiques et des lacto-fermentés, ayez un bon sommeil et des pensées positives, … allez-y et cherchez une chouette manière de bouger. Le trampoline bellicon permet de bouger chez vous à la maison. Venez découvrir une activité découverte gratuit dans mon agenda.

4e étape : “Start to move”.  

Pour commencer, créez vous votre programme… un rendez-vous avec soi. C’est un rituel pour se sentir mieux. Le corps et l’esprit retrouvent une sérénité et un équilibre. Votre énergie “chi” circule mieux. Le mouvement apporte un bien être et de la joie (on libère les endorphines). C’est pourquoi bouger est bon pour votre moral et vous apporte une meilleure concentration et plus de confiance en soi!  Votre système immunitaire va réagir positivement, le drainage de la lymphe se met en route…

5e étape “Mother earth - missing key”

Comment s’ancrer à la terre, se centrer et rayonner notre amour et notre lumière. Soyez conscient d’adopter une mise à la terre pour éliminer l’électricité statique et se recharger en électrons gratuits de “mère terre”. Ceci augmente votre humeur et booste votre “being more alert”. Simplement marcher pieds nus dans la rosée du matin, ou dans l’herbe humide au parc le midi pendant 3 à 10 minutes suffit.

6e étape : “In Nature”

L’environnement…faire une activité journalière dans la nature est plus sain et lumineux. Si vous voulez rentrer plus profondément en contact avec la terre, une marche pieds nus favorise votre vitalité, votre libido et votre ancrage. Les bio photons et la vitamine D s’activent uniquement à la lumière du jour!  Les activités musculaires à l’extérieur réduisent le stress et elles donnent aussi l’occasion de respirer plus profondément et de transpirer d’avantage. Ceci sont 4 réactions qui contribuent à augmenter la vitalité générale.