L’eau source de vie.

De nombreux scientifiques ont signalé la relation entre la déshydratation et le vieillissement prématuré de l’organisme. La relation entre la déshydratation et la qualité de votre eau!


1e étape : La saveur de l’eau.

Partez à la recherche d’une eau que vous aimez et que vous pouvez facilement boire. Choisissez une eau aussi pure que possible (soyez attentif aux « résidus secs » indiqués sur les bouteilles, pas plus que 100 mg/L). La pureté, c’est l’absence de micro organismes pathogènes et de produits chimiques toxiques (nitrates, aluminium, plomb,..).

2e étape : volume d’eau nécessaire.

Calculez la quantité d’eau dont votre corps a besoin chaque jour.  En règle générale, il s’agit de 30ml/kg.  La plupart des personnes ont donc besoin de 1,5 à 2 litres d’eau pure par jour.  Cette quantité augmente légèrement lorsqu’il fait chaud ou lorsque vous faites un effort physique supplémentaire.

3e étape : L'étalement

Vous êtes déshydraté, à force de vous contenter des boissons sucrées, des bières ou du café. Vous avez perdu votre réflexe de boire de l’eau. Vous allez donc devoir réapprendre à boire. Pour ce faire : 2 litres = 8 verres d’eau par jour. La meilleure façon est de boire tranquillement des petites gorgées !

4e étape : Debout!

La première chose à faire le matin, c’est de vous désaltérer. Buvez donc 1 à 2 verres d’eau dès le réveil. C’est essentiel pour bien commencer la journée. Pendant la nuit, votre foie traite une grande quantité de déchets prêts à être évacués au petit matin. Veillez à purifier votre organisme avant de le remplir à nouveau avec des aliments. Vous pouvez légèrement chauffer votre eau et ajouter qq gouttes de citron dans votre eau ou très peu de sel Himalaya.

5e étape : En dehors des repas.

Quelques gorgées d’eau pendant le repas ne vous feront pas de tort, mais ne buvez pas de grandes quantités d’eau à ce moment-là ; vous annuleriez l’effet des sucs gastriques et vous ressentiriez une sensation de lourdeur à l’estomac après votre repas.

6e étape : une eau dynamisée!

Une eau structurée moléculairement ou dynamisée est un besoin essentiel pour nos cellules! Le prix Nobel de médecine 2008 Professeur Luc Montagnier a prouvé que l’eau est un assemblage de molécules, qui ont une mémoire. Professeur Fritz Popp =“la biologie de la lumière”; l’eau capte toutes ces fréquences (de notre environnement, wifi, téléphonie, ordinateurs etc..) qui modifient instantanément ces fonctions cellulaires.  C’est pourquoi je vous propose de transformer chez vous à la maison votre eau du robinet vers une eau dynamisée. Grâce aux produits de BestWater, les céramiques d’EM, des vortex structurants qui augmentent l’ordre et la cohérence les réseaux de molécules d’eau. Ceci va vous changer votre vie!