Tout a commencé avec l’eau! A l’âge de 16 ans, en écoutant mon intuition intérieure, j’ai commencé à utiliser mon argent de poche pour acheter de l’eau d’une célèbre marque belge!  J’avais tout de suite remarqué que plus j’en buvais et plus il m’était facile d’en boire.  Quelle différence! Ce fut le début de plein de changements au niveau énergétique: le matin j’avais beaucoup plus de facilités à courir mes 10 km quotidiens, j’étais plus calme et sereine, je pouvais mieux me concentrer et étudier à l’école,…

A 19 ans, ma vie bascula soudainement lorsque je tombais sur ma tête dans le jardin de mes parents.  J’avais perdu beaucoup de sang, j’ai quitté mon corps physique et c'est seulement au service d'urgence de l'hôpital que mon âme décidé de revenir dans mon corps. A partir de ce moment-là, je n'étais plus la même et je décidais de vivre ma vie en pleine conscience et d'aller encore plus loin dans ma quête d'un esprit sain dans un corps sain.

En avril 2005, une nouvelle épreuve arriva dans ma vie de femme, le père de mes enfants est tombé malade. Les médecins ont diagnostiqué une faiblesse héréditaire de coeur et un cholestérol bien trop élevé pour son âge. Dans un sursaut d’amour, je décidai de le sauver grâce à l’hygiénisme (l’art de prendre soin de soi et de s'alimenter en respectant les lois de la nature).

Dans l’urgence, je commençais d’abord par lire tout ce que je pouvais trouver dans les livres, sur internet, les théories Hygiénistes, la littérature d'Ann Wigmor, Shelton, Louis Cl. Vincent et bien d’autres. Ensuite, je fis le ménage total dans ma cuisine et je décidais de le nourrir exclusivement avec de l’eau et des jus crus.

Fin 2005, après des mois d'un régime spartiate, Edouard allait beaucoup mieux mais il n’était pas encore guéri. C’est pourquoi, nous avons décidé de rencontrer les meilleures personnes de l’eau et de la nourriture dans le monde entier. Notre périple a débuté en Thaïlande où nous avons rencontré Monsieur Mosseri (spécialiste du jeûne) qui m’a formée et enseignée tous les jours pendant 5 mois. 

En avril 2006, nous avons vécu pendant 6 mois en Inde où j’ai étudié la base de l’Ayurveda, la naturopathie, la respiration et le Yoga. 

En octobre 2006, Edouard était complètement guéri et j’étais heureuse comme jamais. A la suite de cette merveilleuse nouvelle, nous sommes allés en Californie pendant 4 mois pour découvrir les secrets des saveurs, comment manger cru d’une manière gourmande, comment obtenir le meilleur goût et la meilleure qualité nutritionnelle. Et c’est à Fort Bragg que j’ai eu le privilège d’obtenir mon diplôme Chef & Instructeur Living Food at Living Light Culinary Institute. 

Mi 2007, de retour de nos voyages, je découvris « Best Water ». Dès que je bus cette eau, cela a fait « WAW » dans mon corps au plus profond de chaque cellule. Ce fût une immense révélation pour mon être tout entier qui se transforma rapidement au niveau de la peau, de son hydratation, de sa flexibilité,… entre temps depuis 2008 je donne des formations à des mamans et papas qui venaient avec leur jeunes enfants suivre des cours sur l’alimentation vivante et crue - sans gluten, sans lactose… C’est à travers mes cours de cuisine que je me suis dirigée vers ma passion; l’eau. 

J’ai très vite remarqué qu’avec l’eau de BestWater la germination se passe mieux, par rapport aux eaux que j’utilisais avant. En plus pendant les cours les jeunes enfants me demandaient tout le temps à boire. Les parents me demandaient toujours « mais pourquoi mon enfant ne boit pas d’eau à la maison »??? J’ai réalisé à ce moment là qu’ il n’y avait pas que moi qui étais sensible à cette eau pure et vitale.

Après ces expériences, j’ai testé d’autres systèmes filtrants & dynamisants. A ma grande surprise j’ai remarqué que je sentais une énorme différence dans la qualité de ces eaux. Cela a éveillé ma curiosité et cette curiosité s’est transformée en réelle passion pour BestWater. 

J’avais fait des démarches pour rencontrer des spécialistes de l’eau dans toute l’Europe,
afin d’avoir des confirmations sur mes ressentis. C’était un soulagement de recevoir ces confirmations précieuses. 

J’ai étudié le travail de Louis Claude Vincent - le bio électrique, puis le travail de Victor Shauberger (Vortex et mouvement) le travail de Proff. Marc Henry (L’eau, la cellule et le physique Quantic), Jeanne Rousseau, Yves Verheylen, Jacques Collin, Richard Haas, Jacques Béneviste (l’eau à une mémoire), et bien d’autres. 

Depuis 2010, je donne des conférences un peu partout en Belgique. J’ai débuté en 2010 chez TAN à Bxl, et je donne aussi des conférences à Dion Valmont à La Biosphère, chez moi, etc.. Je conseille partout où on me le demande. Aujourd’hui je consulte uniquement sur RDV. 
 
L’eau source de toute vie,
 
Belle découverte à travers mon site!