L'eau absorbe et émet des ondes lumineuses...

Mais quel élément déclencheur des propriétés thérapeutiques de l'eau de Lourdes (ou eau de BestWater, ou de Fatima, de Venezuela ou de l'eau de tout autre lieu à haut potentiel énergétique)? 

eau de lumière.jpg

Quel factuer peut-il déclencher des impulsions de rééquilibrage à l'intérieur d'un organisme malade?

C'est la question que Enza Maria Ciccolo s'est posée dans un deuxième temps. Elle a ainsi découvert que les ondes électromagnétiques de l'eau de Lourdes, au contact de vibrations pathogènes, avaient le pouvoir de changer ces vibrations, ce qui réduisait ou abolissait les symptômes des pathologies correspondantes. Dans certains cas, le contact de cellules malades, d'un organisme malade, avec une eau miraculeuse dissout toutes les vibrations pathogènes - c'est la guérison instantanée ; dans d'autres cas, la dissolution n'est que partielle, et la pathologie ne fait alors que diminuer d'intensité, marquant ainsi le début d'une guérison.

Une maladie, à ses débuts, se traduit par un déséquilibre sur le plan vibratoire, des perturbations sur le plan énergétique, c'est-à-dire subtil. 

 

Le terme d'"eau de lumière" se justifie au sens ou l'eau d'un lieu est en résonance avec la lumière, toutes les fréquences lumineuse, ou seulement certaines d'entre elles. 

L'eau de Lourde, ou l'eau du systèmes BestWater International que je conseil depuis 2008, est en résonance avec toutes les couleurs du spectre - indifférenciées, celles-ci constituent ce que l'on appelle la lumière blanche. Il s'ensuit que le lumière blanche. 

En Italie, les "eaux de lumière" sont connues sous le nom de Aqua a luce bianca.

qQFKQAylFUl3KWIMR2HwhfAVLoo.jpg
Christine Moens