Retour à tous les Évènements

Villers La ville


  • Abbayedevillers 55 Rue de l'Abbaye Genappe, Wallonie, 1495 Belgium (carte)

L’Abbaye de Villers-la-Ville accueille dans son écrin de verdure un événement dédié au bien-être le week-end des 28 et 29 avril, Le Jardin du Bien-être.

Jardin-du-bien-être.jpg

Les produits, les services, les professionnels du bien-être fleurissent un peu partout. Comment bien choisir ? Comment se faire du bien ? Vers quels produits, quelles activités et auprès de quels professionnels se diriger ?

Le Jardin du Bien-être réunit des professionnels du secteur qui prodiguent de précieux conseils, partagent leurs connaissances par le biais de conférences et d’ateliers, rencontrent les visiteurs, font tester leurs produits ou leurs services.

Lors de l’évènement, la thématique du bien-être se décline en 4 pôles :

  1. Bien dans sa tête : Méditer en pleine conscience – faire du yoga – se mettre à la relaxation – se soigner avec les Fleurs de Bach – apprendre à gérer son stress, ses émotions et ses troubles du sommeil – se soigner avec l’art-thérapie – apprendre à lâcher-prise – …
  1. Bien dans son corps : S’initier à la sophrologie, au reiki ou au shiatsu – se soigner avec les huiles essentielles, la réflexologie, l’homéopathie, l’aromathérapie, la phytothérapie, la médecine chinoise… – Utiliser des remèdes d’herboristerie – se faire beau(belle) avec la slow cosmétique – se nourrir d’une alimentation saine et vivante –  se faire masser – avoir des conseils en relooking – garder la forme avec des cours de fitness ou de danse – Participer à des treks ou des randonnées –…
  1. Bien chez soi : Rééquilibrer l’énergie de la maison grâce au feng shui – utiliser des peintures et des enduits naturels – utiliser des épurateurs d’eau et d’air, des huiles essentielles ou des ioniseurs pour assainir la maison – fabriquer ses produits naturels pour la maison – agrémenter son jardin avec des herbes aromatiques et des plantes comestibles – …
  1. Bien dans sa vie : Rencontrer un coach/thérapeute ou un coach de vie – profiter de loisirs verts – s’inscrire à un voyage de développement personnel – faire de l’écotourisme – …Le visiteur compose sa (ou ses) journée(s) à la carte grâce au programme de conférences et d’ateliers communiqué sur www.villers.be.Le Jardin du Bien-être, c’est :
    • Plus de 100 exposants
    • De nombreuses conférences; je donnerais aussi une conférence ! A voir l'heure !
    • De la petite restauration bio et 100 % naturelle
    • Des animations pour enfants

    Les échanges et les conseils prennent la forme de conférences, d’animations, d’ateliers, de stands d’informations ou encore de jeux pour les enfants

    Bref, un moment privilégié pour se faire du bien avant de revenir au quotidien.

Pour des tickets : https://www.facebook.com/events/155464125071322/

Welcome !!

 

Évènement antérieur: 14 mars
Les Micro-organismes Efficaces
Évènement ultérieur: 12 mai
We are water...